• Road trip tv

    Bonjour aujourd'hui je vais vous presentez un groupe de 6 jeunes garçons américains connue ..Sa fait 1 ans que je les suit sur YouTube et il avais 220 milles abonnées se qui est bien et 1 ans plus tard ils sont à 535 milles abonné ils sont génial et ducous je vais vous les presentez ..donc il ont une chaîne principal et leurs vidéos sont des covers ils chantent super bien ils sont parfois a 1 millions et demis de vue..et ils ont une deuxième chaîne  pour les vlogs.On s'attache vite a eux et il sont trop mignon ..bon defois ils sont gênant quand ils sembrassent mes ils sont super mignon aller les suivre sur YouTube et insta Road trip Tv <3       Je suis pour le couple Randy ( on ses pas si il existe mes jespere !!ils sont trop mignons je vous laisses voir par vous même) 


  • Commentaires

    4
    jacklynisreal
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:52

    Déjà ils sont anglais, pas américains, et ils sont 5, pas 6 :/

    3
    Wewe111
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 02:48
    Il sont pas américain ils sont anglais et enplus il sont un groupe de 5 personne pas de 6
    2
    Tugdual
    Mercredi 28 Février 2018 à 03:10
    Tugdual

    Ils sont à croquer, et ils chantent bien pour le coup.

    Je suis resté très loin dans le passé pour ce genre de groupe;  voilà un gros succès de 2003 : https://www.youtube.com/watch?v=s9YbICd43Mc

    https://www.youtube.com/watch?v=6-8E4Nirh9s

    https://www.youtube.com/watch?v=4l1LzDqwfgs

     

    Bonne écoute

      • Mercredi 28 Février 2018 à 20:59

        Bonjour d'accord merci oui je connais ses musiques, elles sont connue . Je suis surprise que vous soyez toujours sur eklablog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :